Catamarans
Nous commercialisions depuis notre création en 2001 uniquement des catamarans issus du chantier Fountaine Pajot. Il s’agit pour moi du meilleur compromis entre confort et performance à la voile.
Mermer location a depuis, développé sa gamme et propose depuis l’année 2019 :
- un ORC 42, catamaran rapide pour une croisière confortable (TS 42 issus de chantier Marsaudon)
- et un lagoon 42 en version propriétaire parfaitement équipée.
Des catamarans autonomes en énergie
Nous mettons un trait d’honneur à avoir des catamarans autonomes en énergie grâce à de puissants panneaux solaires. Il vous dispenseront de faire tourner les moteur matin et soir lors de votre croisière…. C’est autant d’économie en carburant et des mouillages plus silencieux;)
+ d'équipements pour votre croisière
Tous nos catamarans sont parfaitement équipés, de la cuisine aux équipements techniques comme des moteurs hors-bord plus puissants, convertisseur 12/220V.. Mermer Location Antilles Catamaran propose également des congélateurs indépendants, en plus d’un réfrigérateur (sauf sur le TS 42 où il y a deux frigos), et possèdent tous des protections latérales de cockipt. Nous avons choisi le matériel de façon à ce que, durant votre croisière, vous ne manquiez de rien.
Nous avons équipé nos
de déssalinisateurs. Pas d’inquiétude si vous n’avez pas réserver ces catamarans, il est facile de faire le plein dans les île des petites Antilles !
Empreinte écologique de Mermer
Ayant grandi sur l’eau, j’ai très vite été sensibilisé à la fragilité de notre environnement et de son écosystème, particulièrement de la mer.
Afin de minimiser votre empreinte, nous pouvons vous proposer ( a la demande) un pack de savons solides artisanaux : corps, cheveux et vaisselle.
La mer des caraïbes est un écosystème fragile, respectez-le et protégez-le pour que les générations futures puissent également admirer sa beauté.
Les crèmes solaires sont très nocives pour notre écosystème. Pensez à prendre des crème solaires non-nocives pour les coraux, favorisez des crèmes solaires avec un filtre naturel. Et surtout, n’oubliez pas que la meilleur des protection reste de se couvrir et de limiter les expositions aux heures les plus chaudes 😉 .
Les huiles solaires sont strictement interdite à bord. En plus d'être un désastre pour l'environnement, elles pénètre dans le gelcoat du bateau et nous devons passer des heures à frotter pour réussir à les enlever.
Retrouvez toutes les astuces pour bien préparer votre départ.